+1 514 360 0561 info@medcare-vacances.ca

L’Assurance complications pour un séjour médical en parfaite sérénité

Parce qu’il est désormais possible de joindre l’utile à l’agréable, de réaliser une opération esthétique tout en profitant d’un séjour touristique.

L’assurance complications, qu’est ce que c’est ?

Nous mettons à votre disposition dans cet article toutes les informations que vous devez connaitre sur les assurances complications afin que vous puissiez entreprendre votre séjour de tourisme médical en parfaite sérénité.

Tout d’abord, avant de détailler les types d’assurances proposées, ces premières lignes vous permettront de découvrir le large éventail de prestations en chirurgie plastique qui vous sont proposées en Tunisie.

En effet, pour votre intervention esthétique, nous vous proposons comme destination la Tunisie, deuxième destination mondiale du tourisme médical. Pays aussi bien connu pour son soleil et ses belles plages au sable blanc, que pour les compétences de ses médecins et chirurgiens. 

En fonction de votre besoin, vous êtes amenés à profiter de soins spécifiques, tels qu’ophtalmologique ou encore orthopédique. Il s’agit ici d’interventions rapides qui ne nécessitent pas beaucoup de frais. 

Outre les soins, nous vous proposons la chirurgie plastique reconstructrice ou esthétique. Votre corps de rêve n’est plus qu’à un petit séjour de vous. La chirurgie des fesses pour galber et remodeler votre postérieur, la chirurgie mammaire pour une poitrine à votre convenance, la liposuccion pour une silhouette affinée, l’abdominoplastie pour un ventre plat et ferme. Ceux et celles qui luttent contre l’obésité peuvent également opter pour la chirurgie bariatrique, solution idéale pour faire face au surpoids.

Bien entendu, il faut envisager des entretiens avec notre équipe médicale avant d’entreprendre toute démarche ayant pour fin une opération esthétique. Plusieurs paramètres sont à prendre en considération, notamment l’âge, le poids, les antécédents médicaux, etc. C’est en étudiant tous ces paramètres que le staff médical définira dans un premier temps si vous êtes éligible à une telle intervention ou pas. Le choix de la technique d’intervention se fera également sur la base de votre état de santé. L’objectif étant de garantir le succès de l’opération plastique tout en s’assurant de votre santé.

Néanmoins, comme dans toute intervention chirurgicale, le risque 0 n’existe pas. Et pour se prémunir contre les risques, aussi infimes soient-ils, il existe l’assurance complication. Il s’agit d’une assurance qui permet de couvrir les frais et charges liés à votre intervention plastique, en cas de complication. 

Bien entendu, les actes de chirurgie liées à l’esthétique constituent des interventions qui ne sont pas remboursées par l’assurance maladie. Il existe cependant des exceptions, notamment les chirurgies reconstructrices ou réparatrices où la prise en charge est envisageable.

Il est donc important de bien s’informer avant d’entreprendre son séjour de tourisme médical. L’assurance complication est primordiale dans le sens où l’assurance maladie ne prend pas en charge ce type d’intervention. L’assurance complication est donc nécessaire afin de bien se préserver en cas de complication.

Notre pack de séjour médical comprend l’assurance complication. En fonction de la nayre de l’opération que vous allez effectuer, plusieurs choix s’offrent à vous. Vous pouvez opter pour une couverture allant de 25 000 USD à 100 000 USD.

La couverture de 25 000 USD est obtenue à partir d’une souscription de 200 CAD pour une intervention esthétique, ou encore 600 CAD pour une intervention orthopédique. 

La couverture de 50 000 USD est obtenue à partir d’une souscription de 720 CAD pour une chirurgie bariatrique, 1320 CAD pour 3 actes esthétiques ou encore 1725 CAD pour une intervention orthopédique.

Le palier suivant offre une couverture allant jusqu’à 75 000 USD. Il nécessite une souscription à 1060 CAD pour une opération bariatrique, 1650 CAD pour deux actes esthétiques ou encore 2580 CAD pour un acte orthopédique.

Enfin le dernier palier atteint une couverture maximale de 100 000 USD. Pour ce faire, il faut faire une souscription à 1420 CAD lors d’une opération bariatrique, 2620 CAD pour 3 actes esthétiques et 6000 CAD pour une opération orthopédique. 

Pour une assurance complication globale et complète, quelques options sont proposées, notamment le transport médical d’urgence, la couverture médicale d’urgence (assurance voyage), la couverture médicale d’urgence liée aux maladies du COVID-19, et enfin une option liée à l’accompagnateur de voyage. Les frais de ces options varient entre 50 CAD et 275 CAD selon la couverture choisie. Il s’agit bien entendu d’options, mais le fait de souscrire une assurance complication complète, qui inclut tous les cas de figure, ne fait que renforcer votre quiétude et votre bien-être, vous permettant ainsi d’entreprendre votre projet de chirurgie esthétique dans un bon état d’esprit, sans vous soucier des éventuels incidents qui peuvent survenir.

Notre objectif est que votre séjour médical se passe dans les meilleures conditions possibles. Nos chirurgiens plastiques mettent tout en œuvre afin de répondre à vos besoins tout en priorisant votre santé, votre confort et votre bien-être. L’assurance complication reste cependant cruciale pour se prémunir contre tout éventuel aléas.

Pour découvrir l’assurance complication en détail et les frais relatifs à chaque couverture, veuillez consulter le tableau sur ce lien.

Laisser un commentaire

Call Now Button
Avis Google
Avis Google