Image Alt
  /  Pénoplastie en Tunisie

La chirurgie esthétique du pénis, également appelée pénoplastie, vise à élargir et / ou agrandir le pénis. Elle est pratiquée sur des hommes dont le pénis est dans des limites de taille acceptables et qui sont physiquement et psychologiquement perturbés par ce fait.

La pénoplastie d’agrandissement vise à augmenter la circonférence du pénis, au repos et en érection. Cette procédure est la plus courante. Elle est réalisée par lipofilling. Elle consiste à augmenter le diamètre du pénis en injectant de la graisse dans cette zone.

La pénoplastie d’élargissement

Une extraction des tissus adipeux est réalisée par des incisions cachées dans la région de l’estomac, les cuisses ou une autre zone avec une canule d’aspiration très fine.

Les zones d’extraction sont choisies en fonction de la quantité de graisse nécessaire. Les cellules graisseuses sont nettoyées, centrifugées et injectées par de petites incisions avec de fines canules sous forme de microparticules entre la peau enveloppant le pénis et les tissus caverneux par des chemins indépendants afin d’atteindre un résultat harmonieux.

Chirurgie intime homme : Pénoplastie en Tunisie - Medcare Vacances

Après la procédure de pénoplastie d’agrandissement

Les douleurs sont généralement mineures. Le pénis est très enflé pendant les jours suivant l’opération et le résultat est exagéré en raison d’un œdème.

La déflation progressive des premiers jours est normale : l’œdème disparaît mais les cellules graisseuses restent.

Des ecchymoses peuvent apparaître dans les zones où la graisse a été extraite pendant environ 10 jours.

Vous devrez porter un caleçon ample pendant les premières semaines, car les slips pourraient provoquer une compression inappropriée.

Les points de suture se résorbent d’eux-mêmes après 10 à 15 jours.

Il faut attendre 2 à 3 semaines avant l’activité sexuelle. Des activités telles que la moto, le vélo ou l’équitation peuvent être pratiquées à nouveau après 1 ou 2 mois.

Le résultat d’une pénoplastie d’élargissement

L’aspect final sera apprécié dans les 8 à 10 semaines suivant la chirurgie. C’est le temps nécessaire pour que l’œdème disparaisse et que les tissus redeviennent souples. Le volume du pénis est définitif.

Il peut y avoir une différence variable pouvant atteindre 30% entre la quantité de graisse injectée et la graisse qui reste sur le pénis, mais le chirurgien prend en compte cette variation pour définir le volume de graisse injecté.

Le résultat est permanent mais le patient doit garder un poids stable ou ne pas perdre trop de poids, même sur le long terme.

Une fois que vous décidez de subir votre chirurgie de pénoplastie en Tunisie, il est important de choisir une agence de voyage capable de vous procurer expertise, engagement et satisfaction tout au long de votre séjour médical. Medcare Vacances met à votre disposition une prestation de pénoplastie en Tunisie à des prix abordables.

L’agence Medcare Vacances comprend les problèmes et les défis uniques de ce genre de chirurgie et s’engage à mettre à votre disposition un personnel hautement qualifié qui se consacre à vous accompagner durant tout votre voyage médical de pénoplastie en Tunisie.
prix chirurgie esthétique

Chirurgiens Expérimentés

Votre santé est votre atout le plus précieux. Confiez-la aux meilleurs professionnels.

augmentation mammaire

Qualité et Sécurité

Tous les membres de l’équipe ont été formés pour aider dans toutes les situations.

prix chirurgie mammaire

Service immédiat

Votre intervention sans fil d'attente, rapidement planifiée et mise en œuvre.

Call Now Button