Ophtalmologie

Opération ophtalmologique en Tunisie avec MedCare Vacance

Dites à dieu à vos lunettes !

Que ce soit dû à l’utilisation excessive d’ordinateurs ou de smartphones, à la mauvaise lumière lors de la lecture ou de la couture, ou encore à l’hérédité, le baisse de la vision touche la majorité des gens, quel que soit leur âge, et ce, de différentes manières : la myopie, l’hypermétropie, l’astigmatisme et la presbytie.

La solution est simple : le port de lunettes correctrices. Cependant, le port de lunettes de vue risque de devenir gênant à long terme, et ce, pour diverses causes. Alors, pourquoi ne pas opter pour l’intervention ophtalmologique, couramment appelée : la chirurgie au laser ou encore la chirurgie réfractive ?

Il s’agit d’une opération, de plus en plus utilisée, pour rétablir la vue définitivement et traiter les troubles de la vision. Cette décision changera radicalement vos habitudes et vous évitera le port de lunettes ou lentilles.

Des ophtalmologues qualifiés à votre service 

Il ne faut pas oublier qu’une telle intervention risque d’être très couteuse. C’est pour cela que MedCare Vacance vous propose l’organisation de votre voyage médical en Tunisie pour la chirurgie réfractive.

Nous travaillons, depuis des années, en collaboration avec une équipe médicale des plus qualifiée. Des chirurgiens ophtalmologues reconnus au niveau international, dotés d’un grand savoir-faire et qui mettent toute leur expérience à votre service pour :

  • ♦ Le traitement de la cataracte et du glaucome
  • ♦ Le traitement de la myopie, l’hypermétropie et de la presbytie
  • ♦ Le traitement des maladies de la paupière
  • ♦ Le traitement des voies lacrymales
  • ♦ La greffe de la cornée
  • ♦ La chirurgie de la rétine…

Nous mettons tout en œuvre pour vous procurer les meilleurs soins. Nous prenons en charge tous les détails relatifs à votre voyage médical en Tunisie pour la chirurgie ophtalmologique et vous faisons profiter d’un gain allant jusqu’à moins 50% sur les prix de la chirurgie réfractive.

Contactez-nous via le formulaire en ligne pour plus de détails.