Image Alt

Chirurgie mammaire

  >    >  Chirurgie mammaire

Chirurgie mammaire tout compris

Véritable symbole de féminité, les seins se voient malheureusement changer de forme et d’aspect, et ce, suite à certains conditions de santé et traumatismes, à des changements hormonaux, à la grossesse ou encore à la perte de poids. Bon nombre de femmes ont du mal à accepter ce changement.Dites-vous simplement que, grâce à la chirurgie mammaire, il vous est possible de retrouver votre poitrine de jeune fille.

Travaillant en collaboration avec différentes équipes médicales hautement qualifiées, Medcare Vacances vous propose plusieurs interventions en chirurgie esthétique pour les seins en Tunisie.

Spécialisées dans le tourisme médical, nos équipes prennent en charge tous les détails de votre chirurgie mammaire en Tunisie : vol, intervention chirurgicale, séjour, etc.
Ne vous souciez pas non plus du prix de la chirurgie mammaire. L’intervention de la chirurgie esthétique de la poitrine en Tunisie est très peu onéreuse par rapport à celles effectuées au Canada, à Costa Rica et au Mexique.

Chirurgie mammaire : Ce que vous propose MedCare

Polyglottes, nos chirurgiens esthétiques tunisiens vous conseillent, vous orientent et vous accompagnent pour tous types de chirurgie mammaire : prothèses, implants, etc.

Augmentation mammaire en Tunisie

L’augmentation mammaire, connue également sous le nom de mammoplastie d’augmentation, est une chirurgie mammaire visant à augmenter la taille et le volume de la poitrine d’une femme. Cela peut être effectué par plusieurs méthodes comme la mise en place d’implants mammaires sous le tissu mammaire ou sous les muscles de la poitrine ou par la technique de lipofilling des seins (transfert de graisses).
Pour certaines femmes, l’augmentation mammaire est un moyen de se sentir plus belle, plus confiante et plus à l’aise dans sa peau. Pour d’autres femmes, ce type de chirurgie mammaire fait partie de la reconstruction des seins suite à un problème de santé (cancer de sein).

Réduction mammaire

Une chirurgie de réduction mammaire, également appelée mammoplastie de réduction, est une procédure chirurgicale esthétique réalisée pour éliminer l’excès de graisses, de tissus et la peau excédentaire des seins. Si vous avez une poitrine très volumineuse, vous pouvez opter pour une chirurgie de réduction des seins pour soulager l’inconfort ou pour atteindre une taille de poitrine proportionnelle à votre corps.
La chirurgie de réduction mammaire est destinée aux femmes qui ont de gros seins et qui souhaitent résoudre des problèmes tels que des douleurs chroniques au dos, au cou et aux épaules, une éruption cutanée chronique sous les seins, des douleurs nerveuses, etc.
La mammoplastie de réduction aide aussi à améliorer votre image de soi et votre capacité à participer à des activités physiques variées.

Correction de ptose mammaire ou Lifting mammaire

Le problème de ptose mammaire est défini comme étant l’affaissement des seins. Les seins semblent distendus et plats. Dans ce cas, on parle de seins tombants.
Cela correspond à un phénomène physiologique qui peut être expliqué par la réduction de la contenance des glandes mammaires et par le relâchement de la peau enveloppant les seins. Ce phénomène s’accentue d’une manière progressive avec l’âge et peut être favorisée par une perte de poids importante.
Une chirurgie de lifting des seins implique la correction chirurgicale des seins affaissés afin de restaurer une poitrine plus jeune et plus harmonieuse.
L’objectif d’un lifting des seins est de corriger la ptose mammaire et de retrouver une poitrine jeune et harmonieuse, proportionnée à la forme générale du corps pour relever la poitrine tombante.

Reconstitution mammaire en Tunisie

Vous avez peut-être subi ou êtes sur le point de subir une mastectomie, soit parce que vous avez reçu un diagnostic de cancer du sein, soit parce que vous encourez un risque très élevé de le développer à l’avenir. Si c’est le cas, votre médecin vous a peut-être parlé des options pour reconstruire vos seins : une opération connue sous le nom de reconstruction mammaire. D’une manière générale, la chirurgie de reconstruction mammaire a lieu pendant ou peu de temps après la mastectomie, et dans certains cas, la tumorectomie.
La chirurgie esthétique de reconstruction des seins peut également être effectuée plusieurs mois, voire plusieurs années après une mastectomie ou une tumorectomie. Pendant la reconstruction des seins, votre chirurgien esthétique crée une forme de sein en utilisant un implant artificiel (reconstruction implantaire), un lambeau de tissu d’un autre endroit de votre corps (reconstruction autologue), ou les deux à la fois.

Quel que soit le type de la chirurgie mammaire (re-drapage mammaire, augmentation mammaire, réduction mammaire, correction de ptôse mammaire ou reconstruction mammaire), les chirurgiens plastiques avec lesquels Medcare Vacances collabore, s’appliquent à vous offrir la poitrine que vous désirez et nos équipes vous permettent de profiter d’un cadre idyllique pour votre convalescence.
Les services de Medcare Vacances ne se limitent pas uniquement au Canada, ils s’étendent pour offrir des interventions de chirurgie mammaire en Europe, plus précisément en France, Belgique et Suisse.

Call Now Button