Medcare Vacances

La Tunisie : destination des stars pour une chirurgie esthétique

La vie tourmentée et épuisante des célébrités finit par graver des imperfections sur leurs visages et corps. D’ailleurs, leur souci de mieux apparaître et de rivaliser une beauté sans défaut accroît. Avec les options révolutionnaires de la chirurgie esthétique disponibles en Tunisie, ces stars auront le cadeau de modifier leurs réalités physiques. 

Que pensent les stars de leurs chirurgies esthétiques en Tunisie ?

Beaucoup de stars sont passées sous le bistouri des chirurgiens esthétiques tunisiens, en sont fières et ont même célébré le fait. D’autres, satisfaites par un premier résultat, expriment une volonté de perpétuer les procédures esthétiques. En effet, plusieurs célébrités reviennent en Tunisie pour effectuer d’autres modifications esthétiques après une première expérience réussie. 

Jazz de la série JLC Family subit un lip lift en Tunisie

Pour avoir des lèvres volumineuses et pulpeuses, la star Jazz de la série JLC Family opte pour des injections de produits de comblement en Tunisies. Les followers de la star créent une polémique à propos de la nouvelle bouche taille XXL de leur idole. 

A savoir que la star s’est rendue en Tunisie plusieurs fois pour subir différentes chirurgies esthétiques. Jazz a eu, aussi, recours à une augmentation des seins et des fesses et à une liposuccion. La star se fait retoucher tout en profitant d’une vacance au bord de la mer ; un paysage propice pour un shooting professionnel.

Kim Glow passe sur le billard en Tunisie

La star de téléréalité se tourne vers la chirurgie esthétique dans l’espoir de refaire sa silhouette. En fait, elle se montre complexée par ses bourrelets localisés. De là, elle décide sans hésiter de partir en Tunisie afin de se débarrasser de cet excès de graisse. D’ailleurs, la star opte, également, pour une augmentation des fesses par lipofilling dans le but de mieux galber ses formes. En effet, les graisses récoltées de ses cuisses et de son ventre lui ont permis de sculpter des fesses bombées. 

Loana marraine choisie d’être opérée en Tunisie

Loana marraine se montre très reconnaissante envers la chirurgie esthétique en Tunisie ; une aventure qui a changé sa vie. Souffrante d’obésité, la starlette a eu recours à une chirurgie bariatrique pour atteindre un poids idéal. 

Sarah Fraisou se déplace en Tunisie pour subir une réduction mammaire 

 

La star de Zéro complexe a fait confiance à une agence de tourisme médicale en Tunisie pour retrouver sa confiance en elle. Sarah Fraisou se fait opérer à double reprise sans craindre le moindre risque ; une réduction mammaire et une bichectomie. La star affirme dans des reportages sur les chaînes de télévision françaises que la chirurgie esthétique en Tunisie est un domaine « safe ». Elle dévoile, en outre, qu’elle compte y retourner pour subir d’autres interventions retouchant son corps. 

Qu’est-ce qui motive les stars pour venir en Tunisie afin de subir une chirurgie esthétique ?

Pourquoi toutes ces stars voyagent-elles en Tunisie pour réaliser une chirurgie esthétique ? Maintes raisons les motivant, en réalité, à rejoindre les cliniques tunisiennes de chirurgie esthétique :

Chirurgie esthétique en Tunisie : des prix avantageux !

Tout le monde ne peut pas se permettre une chirurgie esthétique coûteuse, même une star qui compte retoucher plusieurs imperfections. L’alternative ? Le tourisme médical en Tunisie pour pouvoir subir plusieurs interventions. Les stars de la téléréalité qui commencent une carrière cherchent des opportunités à un prix raisonnable. Pourquoi, donc, réaliser une chirurgie esthétique très chère ailleurs alors qu’il est possible d’opter pour deux interventions à un prix avantageux en Tunisie- billet d’avion inclus ?

En effet, les agences de tourisme médical en Tunisie proposent des forfaits inclusifs à très prix très intéressants. Ces forfaits comprennent tous les soins chirurgicaux, le transfert de l’aéroport, l’hébergement avant et après la chirurgie et un programme de divertissement postopératoire. 

Récupérer en privé sans être dérangée !

De nombreuses stars connues préfèrent subir une chirurgie esthétique à l’étranger, afin de pouvoir récupérer confortablement dans un hôtel sans que des personnes ne se présentent pendant le processus de guérison. La Tunisie est une destination phare qui figure en tête de liste des meilleurs pays excellent dans le domaine de la chirurgie esthétique. 

En Tunisie, les meilleurs chirurgiens esthétiques au monde

Avant de partir à l’étranger pour une chirurgie esthétique, les stars enquêtent sur les pays où pratiquent les meilleurs chirurgiens. Ces célébrités désirent créer une meilleure apparence physique, la chirurgie esthétique en Tunisie peut être la réponse ! Lorsqu’une patiente souhaite obtenir les meilleurs résultats, elle doit chercher un chirurgien expérimenté, doué, compétent et réputé.

Les chirurgiens esthétiques tunisiens répondent à ces critères et incitent de nombreuses stars très connues à se rendre aux aéroports pour les rejoindre en Tunisie. D’ailleurs, chaque année, plusieurs célébrités se déplacent en Tunisie pour subir des opérations en raison de la qualité des soins médicaux.

Etre influencées par les autres stars qui ont fait le buzz

Autrefois, beaucoup de stars préfèrent ne pas divulguer une chirurgie esthétique qu’elles ont subie. En outre, elles ont été convaincues que la forme singulière de beauté ‘’naturelle’’ a été l’idéal. Cependant, de nos jours, de plus en plus de célébrités admettent publiquement les changements qu’elles apportent à leur apparence. Plusieurs stars sont devenues plus franches sur leurs décisions d’apporter des modifications à leur apparence. D’ailleurs, une chirurgie esthétique subie à l’étranger devient un atout de buzz qui booste leur carrière. Les médias, les réseaux sociaux et les magazines parleront sans cesse d’une star qui subira une chirurgie esthétique quelconque. Leurs photos ‘’avant et après’’ l’intervention auront un succès inégalé !

Post a Comment

Call Now Button