Image Alt

Medcare Vacances

Les prix de la chirurgie esthétique en Tunisie Vs la république dominicaine et cuba

Chaque année, des milliers de personnes décident de se rendre à un pays étranger pour subir une chirurgie esthétique. Nous convenons que la chirurgie esthétique pratiquée en République dominicaine, à Cuba ou en Tunisie peut être la moins chère. Vous hésitez, toujours, entre ces 3 pays pour effectuer votre chirurgie esthétique? 

Pourquoi les patients subissent une chirurgie esthétique à Cuba, en Tunisie?

  • Une chirurgie esthétique à un prix moins cher

L’un des principaux avantages de la chirurgie esthétique à l’étranger est d’obtenir des procédures médicales de haute qualité à un prix inférieur. De nombreuses personnes se tournent vers le tourisme médical en Amérique latine car il est moins cher. C’est, en fait, la raison numéro un pour laquelle tant de gens choisissent de partir à l’étranger, car ils économisent entre 30 à 80% par rapport aux coûts proposés dans leurs pays natals. Même en tenant compte des coûts du voyage, le tourisme médical pourrait être l’option la plus abordable.

En outre, la plupart des assurances maladie ne couvrent pas les frais d’une chirurgie esthétique. Si vous optez pour l‘option tourisme médical, vous constaterez que les dépenses personnelles associées aux traitements dans votre pays d’origine sont plus élevées que ce qu’il en coûterait pour voyager dans un autre pays pour la procédure.

  • Les normes mondiales établies en matière de soins médicaux

Ces normes universelles combinées aux progrès technologiques dans le domaine de la santé, ont amélioré les soins de santé dans le monde entier. Les professionnels de la santé qui offrent leurs services à des patients étrangers sont certifiés et fort expérimentés. Il existe, également, des centres médicaux à travers le monde qui sont accrédités par des organisations internationales pour prouver leur excellence, et certains sont membres des National Institutes of Health (NIH).

Les prix de la chirurgie esthétique : Tunisie, Cuba, république dominicaine

  • Quel pays propose les tarifs les plus bas ?

Quand vous décidez de subir une chirurgie esthétique, la première chose qui vous vient à l’esprit est probablement le coût. En Tunisie comme à Cuba ou en république dominicaine vous pouvez trouver des chirurgiens plasticiens renommés et des centres médicaux luxueux proposant des traitements de chirurgie esthétique / plastique variés. Toutefois, le coût d’une chirurgie esthétique à Cuba ou en république dominicaine reste très élevé en le comparant avec les tarifs proposés en Tunisie. 

A Cuba, le prix le plus bas d’une chirurgie esthétique à Cuba monte à environ 2300 $. Les cliniques de la république dominicaine proposent un prix minimum de 3500 $ pour une simple liposuccion. Par contre, en Tunisie les économies de coûts initiales sont généralement de 40% à 80% pour la même procédure effectuée. Pour conclure, à dire que la Tunisie est le pays qui propose une chirurgie esthétique à un moindre coût.

  • Que devrait inclure un bon forfait de chirurgie esthétique à prix raisonnable?

Les packages est l’un des facteurs clés qui motivent ceux qui désirent subir une chirurgie esthétique à l’étranger. De nombreux centres médicaux dans plusieurs pays proposent le même traitement, mais ce qui les différencie, c’est le forfait. Ainsi, il est essentiel de vérifier ce qui est inclus et ce qui est exclu du package. Vous pouvez, également, vérifier quelles cliniques offrent le meilleur forfait et le meilleur rapport qualité-prix. 

Pour presque toutes les cliniques proposant la chirurgie esthétique dans d’autres pays, les tarifs affichés ne concernent que la procédure. C’est l’une des principales raisons de ces disparités dans les coûts indiqués pour les patients. À dire qu’il y a souvent une technique d’appât. Cependant, en Tunisie les agences de tourisme médical proposent toujours des forfaits offrant un service complet. L’agence du tourisme médical en Tunisie qui se charge du patient dès son arrivée à l’aéroport jusqu’à son départ vers son pays. Le package englobe, donc, les frais des transferts aéroport/ hôtel, des soins préopératoire, de l’intervention, des soins postopératoires et du séjour à l’hôtel. 

La Tunisie élue meilleure destination pour une chirurgie esthétique !

  • Le prix le moins cher pour le service le plus équitable

Les soins médicaux avancés et le fait que les chirurgiens tunisiens parlent anglais amènent chaque année plus de patients en Tunisie. D’ailleurs, les chirurgiens esthétiques tunisiens sont parmi les meilleurs praticiens au monde. Le grand nombre d’opérations effectuées chaque année indique que les chirurgiens tunisiens sont très expérimentés et qualifiés.

Puis, pour vous assurer de recevoir les soins les plus sûrs après une chirurgie plastique à l’étranger, restez fidèle aux pays qui ont été classés comme les meilleurs pour leurs hôpitaux et leurs installations, ainsi que leurs professionnels de la santé. 

  • Chirurgie esthétique en Tunisie ; un séjour postopératoire agréable 

En fait, de nombreux patients sont ravis d’apprendre que la chirurgie esthétique en Tunisie peut ressembler à des vacances. La période postopératoire se déroule dans un hôtel luxueux qui offre un hébergement comprenant tous les soins nécessaires prescrits par le chirurgien. La Tunisie est, en outre, un pays riche en merveilleux paysages et en éblouissants endroits touristiques à  visiter. 

Conclusion

Enfin, pour choisir entre ces 3 destinations recherchées les avis d’anciens clients opérés dans ces pays avant de chercher le prix le moins bas. Ce sont les bonnes personnes pour vous guider avec les informations correctes à travers leurs témoignages. Essayez, aussi, d’obtenir les photos avant et après leurs procédures pour vérifier si le résultat est satisfaisant. Cela vous aidera certainement à prendre la bonne décision.

Post a Comment

Call Now Button