chirurgie plastique

Medcare Vacances

  /  Tourisme   /  Que faire et voir en Tunisie

Que faire et voir en Tunisie

Le monde est rempli d’endroits fascinants à visiter, et il y aura un moment où vous devez choisir la destination qui vous convient. Nous n’avons pas peur de vous faire savoir que si vous cherchez une expérience de vacances qui englobe l’aventure, la culture, l’histoire et la nature sauvage, vous ne devriez pas chercher la Tunisie, un pays diversifié rempli de palais majestueux, d’intéressants musées , une cuisine délicieuse et de vastes étendues de paysages naturels étonnants. Toujours pas convaincu? Voici dix bonnes raisons pour faire de la Tunisie votre prochaine destination de vacances:

Plages

  • Avec les plages bordant les côtes méditerranéennes, il n’y a pas de pénurie de détente en bord de mer. La côte méditerranéenne a des plages plus ardues. Les familles avec enfants peuvent envisager de visiter les plages le long de Carthage. Sidi Bousaid. Hammamet. Sousse. Djerba. Tabarka.

Le Désert

  • À Jerba pour faire ce voyage et quelle expérience incroyable. Les tours quad vous emmènent rapidement sur les routes sablonneuses à travers les villages désertiques tandis que le trajet en chameau plus lent et plus tranquille vous permet d’apprécier les détails du désert. S’arrêter à l’emplacement pour l’original Star Wars a été filmé, à travers une vallée avec des maisons sculptées dans les murs et est resté sur la nuit dans une tente bédouine dans une Oasis, avec son eau aussi chaude qu’un bain! Si vous choisissez de camper dans le désert, attendez-vous à vous endormir sous un vaste ciel étoilé et à vous réveiller dans un magnifique lever du soleil au désert.

La nourriture

  • Vous pourrez probablement sentir les herbes et les épices cuites dans la nourriture locale avant de vous asseoir pour le manger. Les plats de la Tunisie comprennent des ragoûts et du couscous et sont préparés avec du poisson, du poulet ou de l’agneau localement élevés. Les repas sont servis avec du thé à la menthe, sauf si vous en faites la demande.

Le “Shopping”

  • Tunis, Carthage et Monastir. , Casablanca est l’endroit le plus populaire pour acheter. Les souks sont empilés avec de la céramique, du maroquinerie, des paniers, des tapis et des bijoux. La négociation avec le propriétaire du magasin ou l’artisan est attendue et acceptée en Tunisie. 8. Festivals La majorité de ces festivals se déroulent en été, comme le Festival international de Carthage, le festival le plus important du monde arabe accueillant des stars et des groupes du monde entier et le Festival de jazz de Tabarka. Selon le moment et l’endroit où vous visitez, espérons trouver de la musique, de la danse et des histoires traditionnelles. Planifier vos vacances pour coïncider avec l’un des festivals tunisiens est un excellent moyen d’expérimenter le riche patrimoine et la culture dans ce pays nord-africain.

Bains à vapeur

  • Les bains de vapeur publics de la Tunisie étaient les seuls endroits où les gens pouvaient prendre un bain. Bien que les gens se baignent dans l’intimité de leurs propres maisons maintenant, visiter un bain de vapeur public est encore un moyen intéressant d’expérimenter une partie de l’histoire du pays. C’est, à bien des égards, semblable à la visite d’un spa moderne.

Post a Comment

Call Now Button