Medcare Vacances

chirurgie en Tunisie

Chirurgie en Tunisie : tout savoir de A à Z

Avant toute programmation d’une chirurgie en Tunisie, différentes étapes sont mises en œuvre. L’objectif est de pouvoir bénéficier d’un service à la hauteur de ses attentes.

Je commence par fournir des infos clés

Le patient doit au préalable répondre à un questionnaire afin de comprendre sa demande et les raisons de celle-ci. Le questionnaire se compose d’un ensemble différent de questions sur la chirurgie en Tunisie demandée par le patient. Une fiche d’information sur les antécédents médicaux doit également être remplie. Il est également demandé de fournir des modèles de photos du résultat désiré par le patient.

Lisez aussi : Chirurgie esthétique en Tunisie : 5 raisons de le faire 

L’équipe médicale évalue mon dossier 

Une évaluation complète est nécessaire pour disposer des informations nécessaires. L’évaluation permet d’éviter les allergies ou les autres réactions à l’anesthésie ou certaines méthodes opératoires.

Suite à la réception des réponses, le chirurgien étudiera le dossier afin de pouvoir faire un devis détaillé. En plus, il fournira au patient toutes les étapes de l’intervention chirurgicale ainsi que la convalescence. Le patient sera informé des soins nécessaires avant et après la chirurgie esthétique. A cela peuvent s’ajouter différentes propositions de dates, de billets d’avion, de choix de chambre ou de suite. Les offres de chirurgie en Tunisie sont généralement proposées sous forme de différents packs.

Chirurgie en Tunisie : je confirme l’offre 

Une fois que le client aura confirmé son billet d’avion, l’agence se chargera de fixer les rendez-vous. Les dates sont fixées avec les différents médecins et équipes médicales. Elles comprennent la date de l’opération et l’organisation de la convalescence.

Les montants facturés dans le devis incluent l’ensemble des frais médicaux et les différents examens (éventuel scan ou radiographie). Le devis comprend aussi le paiement des prestations du chirurgien chargé de l’opération et de l’anesthésiste qui l’accompagne.

chirurgie en Tunisie

Qu’est-ce qui se passe à mon arrivée ?

Dès son arrivée à l’aéroport de Tunis Carthage, le client sera pris en charge. Il sera conduit à son hôtel où il restera avant l’opération et après avoir quitté la clinique. 

Le premier rendez-vous avec le chirurgien et l’anesthésiste est fixé le lendemain de l’arrivée. Le client sera conduit à la clinique où il pourra fixer les détails de la chirurgie. Il subira également quelques examens avant l’opération. Il peut aussi visiter la clinique où il séjournera.

Après l’opération, le patient sera amené dans la salle de réveil. Ensuite, il sera amené dans sa chambre privée où il pourra se réveiller calmement de l’anesthésie. La durée du séjour dépend de la réaction du corps du patient et des indications données par le chirurgien. En effet, le temps de récupération à la clinique varie d’une personne à l’autre. La sortie de la clinique du patient doit être validée par l’ensemble de l’équipe médicale en charge.

N’hésitez pas à nous contacter pour procéder à l’organisation de votre chirurgie en Tunisie dans les meilleures conditions. Pour obtenir votre devis en ligne pour votre chirurgie esthétique, consultez notre formulaire de devis gratuit, détaillé et immédiat !

Post a Comment

Call Now Button