Image Alt
  /    /  Blépharoplastie

La chirurgie des paupières, plus techniquement appelée blépharoplastie et familièrement appelée « lifting des yeux », est une forme de chirurgie esthétique qui élimine l’excès de graisse et de peau, ainsi que les renflements des paupières supérieures et / ou inférieures.

Quels sont les avantages d’une blépharoplastie ?

Bien que couramment pratiquée à des fins esthétiques, la blépharoplastie peut également aider à améliorer la vision si les plis cutanés ou les paupières tombantes gênent également la ligne de mire du patient.

Les avantages esthétiques de la chirurgie des paupières incluent la correction des plis de peau ridés sur les paupières supérieures, des poches sous les yeux et des sourcils affaissés, ce qui permet une apparence plus jeune et moins fatiguée et mélancolique.

De plus, les avantages psychologiques incluent une confiance accrue et une plus grande estime de soi. Bien que la blépharoplastie puisse améliorer l’apparence, elle ne peut pas corriger certaines imperfections telles que la décoloration de la peau, ainsi que d’autres imperfections comme les plis profonds des paupières.

Chirurgie des paupières : La blepharoplastie en Tunisie - Medcare Vacances

Êtes-vous un bon candidat pour la chirurgie des paupières ?

Votre lifting des yeux doit être effectué par un chirurgien oculo-plastique (spécialiste en chirurgie plastique et reconstructive de l’œil) expérimenté.

Les meilleurs candidats à la chirurgie des paupières sont en bonne santé et ont des attentes réalistes quant à la procédure.

La plupart des patients ont 35 ans ou plus, bien que ceux qui ont les yeux tombants puissent souhaiter avoir un lifting des yeux plus tôt.

Outre l’âge, la durée de la chirurgie requise et la technique choisie seront également basées sur des facteurs personnels tels que les attentes du client, les antécédents médicaux, l’état de santé général et la texture de la peau.

Comment se déroule la blépharoplastie ?

Généralement, une chirurgie des paupières dure environ 2 heures et vous pouvez rentrer chez vous le jour même.

L’anesthésie locale, en conjonction avec un sédatif oral ou une sédation intraveineuse, est le plus couramment utilisée, bien qu’une anesthésie générale soit également une option.

La paupière supérieure est généralement le point de départ de votre chirurgien plasticiens, la première incision étant faite le long de la ligne naturelle de la paupière.

Le chirurgien enlevera tout excès de graisse, de peau et de muscle. Une fois terminé, de minuscules points de suture seront utilisés pour fermer l’incision du lifting des yeux.

Risques et complications

Bien que généralement considérées comme très sûre, la chirurgie des paupières comporte certains risques inhérents de complications.

À titre préventif, il est préférable d’arrêter de fumer et de prendre des analgésiques à base d’aspirine au moins un mois avant votre procédure de blépharoplastie. Ceux-ci peuvent restreindr la circulation sanguine et inhiber la guérison naturelle.

Vous devez également vous assurer de suivre attentivement les instructions de votre médecin, avant et après votre chirurgie de blépharoplastie.

Pourquoi choisir Medcare Vacances pour votre blépharoplastie en Tunisie ?

Pour votre sécurité et des résultats optimaux, optez pour MedCare Vacances pour votre chirurgie des paupières en Tunisie.

MedCare Vacances met à votre disposition un personnel hautement qualifié tout au long de votre séjour de blépharoplastie en Tunisie pour vous procurer une expérience fluide et conviviale.

prix chirurgie esthétique

Chirurgiens Expérimentés

Votre santé est votre atout le plus précieux. Confiez-la aux meilleurs professionnels.

augmentation mammaire

Qualité et Sécurité

Tous les membres de l’équipe ont été formés pour aider dans toutes les situations.

prix chirurgie mammaire

Service immédiat

Votre intervention sans fil d'attente, rapidement planifiée et mise en œuvre.

Call Now Button