+1 514 360 0561 info@medcare-vacances.ca

LIPOFILLING DES FESSES

DES FESSES BIEN GALBÉES, FERMES ET REMONTÉES

BBL

Lipofilling

Pour augmenter les fesses, les chirurgiens plasticiens recourent à ce qu’on appelle le lipofilling de fesse, ou réinjection de graisse autologue. Cette méthode consiste à prélever de la graisse par liposuccion, ce qui permet d’harmoniser les contours des fesses tout en creusant la chute des reins si nécessaire. Il s’agit d’une approche naturelle et sûre pour obtenir des résultats satisfaisants. Les avantages sont nombreux, notamment la réduction des risques liés aux implants fessiers qui peuvent entraîner des complications significatives.

BBL

À quels résultats s’attendre ?

Environ trois mois sont requis pour constater le résultat complet et définitif de la chirurgie, mais dès le premier mois postopératoire, on peut percevoir des signes encourageants quant à l’évolution attendue du volume des fessiers. Les suites opératoires de la chirurgie des fesses sont caractérisées par une douleur légère et une présence d’ecchymoses (bleus) ainsi qu’un œdème, qui peuvent persister pendant environ deux semaines.

MEDCARE VACANCES vous garantit de passer un excellent séjour médical, entre les mains des meilleurs chirurgiens plasticiens en Tunisie. Vous serez accueilli(e), hébergé(e) et accompagné(e) par une équipe professionnelle pour réussir votre chirurgie plastique des fesses en Tunisie.

Obtenez des résultats naturels et harmonieux grâce à nos techniques de pointe en chirurgie de la silhouette !

BBL

REMODELAGE DES FESSES : UNE CHIRURGIE SÛRE ET FIABLE

Depuis plus d’une décennie, la demande pour le remodelage des fessiers s’est répandue dans le monde entier, attirant un large éventail de personnes. Cette procédure permet aux femmes, en particulier, de réaliser leur désir d’avoir des fesses esthétiquement attrayantes, tout en rétablissant leur féminité et leur sensualité perdues. Les patients aspirent à augmenter le volume de leurs fesses et à améliorer leurs contours. Certains cherchent à corriger des fesses affaissées pour retrouver une apparence plus ferme et tonique.

FAQ

Comment bien dormir après une chirurgie de BBL?
Après une chirurgie BBL, il est important de prendre des précautions pour assurer un sommeil confortable et sûr. La première semaine, il est conseillé de dormir sur le ventre ou sur le côté en utilisant un coussin pour soulager la pression exercée sur les fesses. Assurez-vous d’utiliser des oreillers pour soutenir votre corps et éviter de vous retourner pendant la nuit. Suivez les instructions de votre chirurgien sur la meilleure façon de vous positionner pour dormir.

Après une chirurgie de BBL, votre corps aura besoin de nutriments appropriés pour soutenir la guérison et la survie des cellules graisseuses transférées. Optez pour une alimentation riche en protéines maigres, en fruits, en légumes et en graisses saines comme les avocats et les noix. Évitez les aliments riches en sodium et en sucres ajoutés, car ils peuvent causer une inflammation. Buvez beaucoup d’eau pour maintenir une hydratation adéquate.

Après un BBL, il est essentiel de porter des vêtements amples et confortables qui ne mettent pas de pression sur les fesses pendant la période de récupération. Optez pour des vêtements en tissus doux et extensibles qui ne frotteront pas contre la zone traitée. Les robes fluides, les jupes élastiques et les pantalons taille haute sont d’excellents choix. Évitez les vêtements serrés et moulants qui pourraient affecter le résultat de la chirurgie. N’oubliez pas que ces réponses sont des directives générales et qu’il est important de suivre les instructions spécifiques de votre chirurgien pour assurer une récupération optimale après un BBL
Avant la chirurgie, il est essentiel de suivre les instructions de votre chirurgien à la lettre. Cela peut inclure des directives sur l’arrêt de certains médicaments, le jeûne avant la chirurgie et d’autres préparatifs. Assurez-vous d’organiser un moyen de transport pour rentrer chez vous après l’intervention, car vous ne pourrez pas conduire pendant un certain temps. Après la chirurgie, suivez scrupuleusement les instructions de votre chirurgien en ce qui concerne les soins de la plaie, les médicaments, les vêtements de compression et les activités à éviter. Cela garantira une récupération en toute sécurité et des résultats optimaux.
Comme toute intervention chirurgicale, le Brazilian Butt Lift comporte des risques. Les complications potentielles comprennent l’infection, la perte de graisse greffée, des irrégularités au niveau de la zone traitée, des caillots sanguins, une mauvaise cicatrisation et des réactions à l’anesthésie. Pour minimiser ces risques, choisissez un chirurgien qualifié et expérimenté, suivez scrupuleusement les instructions pré et postopératoires, et communiquez tout symptôme inhabituel à votre chirurgien immédiatement. Les consultations préopératoires approfondies et une communication ouverte avec votre chirurgien contribueront à atténuer ces risques.
Lors de votre séjour en Tunisie, vous serez entre de bonnes mains pour comprendre vos attentes et vous accompagner avant, durant et après votre intervention chirurgicale. L’un de nos chirurgiens compétents évaluera votre état de santé, la quantité et la qualité de la peau, la quantité et la localisation de la graisse de vos fesses. Votre chirurgien vous proposera la technique chirurgicale qui vous convient le plus. Vous serez informés de la localisation exacte des incisions, des risques encourus et du déroulement de l’opération. La durée de l’opération varie en fonction de son envergure. Après l’intervention, vous serez placé(e) sous surveillance jusqu’à ce que votre état de santé permette votre sortie de la clinique. Avant de partir, le chirurgien vous remettra une ordonnance pour des médicaments antidouleur, des directives à suivre, ainsi que la date de votre prochain rendez-vous. Les douleurs postopératoires sont généralement modérées. Elles disparaissent au bout de 2 à 3 jours. Il est important de conserver le pansement et la gaine en place jusqu’à votre rendez-vous de suivi. Pensez à pratiquer une marche régulièrement, sans effort intense, et à bouger vos mollets pour éviter les risques de thrombophlébite.

Voyage Médical Exceptionnel en Tunisie avec MEDCARE VACANCES : BBL, Soins Personnalisés et Séjour Mémorable

MEDCARE VACANCES prend en charge tous les détails de votre prochain voyage médical en Tunisie (Accueil, transferts, hébergement, accompagnement et assistance). Tout est organisé et planifié pour que vous puissiez passer un excellent séjour médical en vous offrant les soins dont vous avez besoin tout en profitant de vos vacances en Tunisie.

Avant l’intervention, vous pourrez bénéficier d’une consultation préliminaire approfondie avec votre chirurgien pour discuter de vos objectifs esthétiques, des options disponibles, des risques potentiels et des résultats attendus. Cette approche personnalisée permet de créer un plan de traitement sur mesure pour chaque patiente. Après l’intervention, un suivi médical étroit est assuré pour surveiller la guérison et répondre à toutes les questions ou inquiétudes éventuelles.

Profitez d’une expérience de voyage médical inégalée pour votre chirurgie mammaire !

Call Now Button
Avis Google
Avis Google