Image Alt

Lifting du visage

  >    >  Lifting du visage

Le lifting cervico facial, également connus sous le nom de lifting du visage et du cou, est une forme de chirurgie esthétique qui aide à réduire considérablement les rides et l’affaissement du visage qui accompagnent le vieillissement.

Les zones à problèmes du visage qui peuvent être corrigées avec un lifting cervico facial comprennent les rides aux coins des yeux, les rides du front, les bajoues, le double menton et des plis verticaux à l’avant du cou.

Suis-je éligible à un lifting Cervico Facial ?

Les candidats idéaux se situent généralement entre la fin de la trentaine et le début de la soixante-dizaine, car ils ont encore une certaine élasticité de la peau.

Il convient de noter que pour les patients plus jeunes ou ceux présentant des rides moins sévères, des procédures mineures peuvent être mieux adaptées pour atteindre leurs objectifs esthétiques.

Vos attentes pour une procédure de lifting cervico facial doivent être réalistes et un examen sera effectué sur votre attitude mentale et émotionnelle envers la procédure.

Un lifting du visage ne changera pas radicalement votre apparence, n’inversera pas tous les effets du vieillissement ou n’arrêtera pas complètement le processus. Il vise plutôt à vous aider à être à votre meilleur tout en donnant à votre visage une apparence plus jeune et plus saine.

Comment se déroule un lifting cervico facial ?

En fonction de vos préférences, ainsi que vos antécédents médicaux, une anesthésie générale ou une sédation intraveineuse associée à une anesthésie locale peut être utilisée pour votre lifting cervico facial.

Le plus souvent, l’anesthésie générale est utilisée pour maximiser le confort du patient. Votre chirurgien ​​commencera votre chirurgie en pratiquant une incision dans la zone de la tempe qui entoure l’avant de l’oreille.
La peau est ensuite soulevée afin que les muscles et les tissus en dessous puissent être resserrés tout en éliminant tout excès de graisse et de peau.

01

Risques liés au lifting du visage

Comme pour toute forme de chirurgie esthétique, les liftings comportent un certain nombre de risques potentiels. Cependant, faire effectuer votre intervention par l’intermédiaire d’une agence de tourisme médical réputée et reconnue comme MedCare Vacances réduit considérablement vos risques de complications.

02

Récupération après un lifting cervico facial

La récupération prend généralement 2 à 3 semaines, pendant lesquelles votre médecin peut vous prescrire des médicaments pour toute douleur.
Les patients doivent éviter toute activité intense ou rigoureuse pendant cette période

Envie de subir votre lifting cervico facial en Tunisie? N’hésitez pas à contacter Medcare Vacances pour organiser votre séjour
de lifting du visage en Tunisie à des prix compétitifs, dans les meilleures conditions.

Call Now Button