Image Alt

Medcare Vacances

  /  Tourisme   /  Chirurgie esthétique en Tunisie : 5 raisons de le faire 
Image blog decembre

Chirurgie esthétique en Tunisie : 5 raisons de le faire 

La chirurgie esthétique en Tunisie comporte de nombreux avantages !

Chaque année, plus de 23 millions de personnes se tournent vers la médecine esthétique (chirurgicale et non chirurgicale) dans le monde. En Tunisie, les chirurgiens plastiques pratiquent près de 10 000 opérations par année sur des personnes venant d’un peu partout dans le monde. 

En effet, la Tunisie est une destination prisée dans le domaine de la chirurgie plastique.

Pourquoi opter pour la chirurgie esthétique ?

Il y a plusieurs raisons d’avoir recourt à la chirurgie esthétique :

  • Augmenter sa confiance en soi
  • Avoir le bonheur de porter les vêtements qu’on veut sans complexes
  • Avoir la silhouette dont on rêve rapidement 
  • Retirer la peau en excès après une perte de poids ou des grossesses
  • Corriger des « anomalies » physiques

En bref, il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises raisons, il s’agit simplement d’un choix personnel qui doit être bien réfléchi. 

5 raisons de choisir la Tunisie pour la chirurgie esthétique

Évidemment, partir dans un pays étranger pour subir une chirurgie esthétique, ça peut paraitre intimidant au premier coup d’œil. Pourtant, il y a plusieurs raisons de choisir cette destination ! 

La chirurgie esthétique reste un acte médical et comme toutes opérations, elle comporte des risques. Ces derniers ne sont néanmoins pas plus élevés en Tunisie qu’au Canada. 

1. On y parle français

La Tunisie est une destination francophone. Tous les chirurgiens avec qui nous collaborons parlent français. C’est également le cas de l’équipe soignante qui s’occupe de nos clients lors de leur convalescence à l’hôtel. 

Lors d’une chirurgie esthétique, la communication entre le patient, le chirurgien et l’équipe soignante est primordiale. Il est essentiel que tout le monde se comprenne bien pour s’assurer que le résultat soit à la hauteur et que les consignes postopératoires soient bien respectées afin d’éviter des complications.

2. L’expertise des chirurgiens 

Quand vient le temps de choisir le chirurgien qui s’occupera de sa chirurgie esthétique, il convient de bien effectuer ses recherches et de s’assurer que celui qu’on sélectionnera aura les compétences et l’expertise nécessaires. 

Les chirurgiens avec qui nous collaborons en Tunisie ont tous un CV exemplaire. Ils détiennent des portfolios impressionnants et ont fait des études en France. Nous savons que nos clientes sont entre bonnes mains. 

3. Les tarifs des chirurgies esthétiques en Tunisie

Les tarifs élevés offerts au Canada sont souvent un frein pour plusieurs alors qu’en Tunisie ils sont très avantageux. Une augmentation mammaire coûte près de 10 000 $ au Canada. En Tunisie elle ne coûte que 3900 $ (4 nuits), taxes incluses. Un BBL ne coûtera que 4400 $ (6 nuits) et une abdominoplastie 3800 $ (6 nuits). Il est également possible d’économiser 50 % sur le 2e et 3e acte en combinant plusieurs chirurgies lors d’un même séjour. C’est avantageux lorsqu’on souhaite avoir un mommy makeover, par exemple ! 

D’ailleurs, les tarifs que nous proposons incluent tous les taxes, l’hébergement en pension complète dans un hôtel luxueux en bord de mer, les transferts entre l’aéroport, l’hôtel et la clinique, la chirurgie et les soins postopératoires avant le retour au Canada. Il ne manque que les billets d’avion. 

Si nous sommes en mesure d’offrir des tarifs aussi avantageux, c’est que le coût de la vie en Tunisie est inférieur à celui au Canada. 

4. Les cliniques privées haut de gamme

Nous n’envoyons nos clientes que dans les meilleures cliniques privées en Tunisie. Elles suivent toutes les plus hautes normes internationales en matière de santé et de sécurité. Elles sont également équipées à la fine pointe de la technologie.

Les chambres y sont luxueuses et le personnel paramédical compétent, professionnel et accueillant. 

Le confort et la sécurité de nos clientes restent nos plus grandes priorités. 

5. Les paysages tunisiens

Située entre le désert du Sahara et la mer Méditerranée, la Tunisie est une destination exotique offrant des paysages splendides. En plus d’y aller pour une chirurgie esthétique à prix abordable, nos clients en profitent pour visiter un nouveau pays et prendre des vacances. 

En partant 2 ou 3 jours avant la date prévue de votre chirurgie, vous aurez le temps de profiter de l’hôtel luxueux en bord de mer et de visiter les alentours. Il y a tant à voir ! 

Pourquoi les femmes veulent-elles réduire la taille de leur poitrine ?

Post a Comment

Call Now Button