Medcare Vacances

Lipofilling fesses

Lipofilling fesses Tunisie : Une nouvelle tendance en chirurgie esthétique des fessiers

Nous connaissons tous l’importance des fesses pour un look plus sexy pour une femme, c’est pourquoi nous proposons un lipofilling fesses Tunisie permettant d’obtenir des fesses de rêve pour être plus séduisante.

Lipofilling des fesses : Qu’est-ce que c’est ?

Le lipofilling fessiers correspond à une intervention de transfert de gras visant à  augmenter le volume des fesses en injectant de la graisse autologue. Cette technique permet également de redessiner les contours des fesses afin de les rendre plus jolies et plus sexy.

Lipofilling fesses Tunisie : pourquoi faire ?

Le lipofilling fessiers a 3 objectifs :

  • Augmenter le volume des fesses ;
  • Modifier la forme des fesses pour les rendre plus attrayantes ;
  • Raffermir les fesses.

Lipofilling fessiers : Quels avantages ?

Le lipofilling fessiers est beaucoup plus avantageux que la pose d’implants fessiers.

Tout d’abord, cette technique permettra de redessiner les fesses et les contours. Nous avons donc un résultat plus naturel des fesses par opposition aux prothèses qui ne remplissent que la moitié supérieure des fesses.

De plus, c’est une intervention peu douloureuse et qui a un effet deux en un, associant une augmentation des fesses à une liposuccion d’une partie grasse de votre corps. Les cicatrices sont presque invisibles et, finalement, vous n’avez aucun objet intrus dans votre corps.

Lipofilling fessiers Tunisie : Pour qui ?

Un bon candidat pour subir un lipofilling fessiers est une personne en bonne santé et dont le IMC est proche de la normale. Les personnes minces doivent avoir suffisamment de graisse pour qu’après l’intervention, il leurs reste suffisamment de graisse pour créer un résultat significatif.

Les attentes doivent être réalistes. Les patients doivent accepter que, dans certains cas, il existe une résorption significative de la graisse nécessitant ainsi une seconde intervention.

Les fumeurs, les personnes trop minces ou trop obèses sont tous des mauvais candidats pour le lipofilling des fessiers.

Lipofilling fesses Tunisie : Procédure

Un lipofilling fessiers consiste en une greffe de graisses qui comprend les étapes suivantes :

  • L’intervention est réalisée sous anesthésie générale, mais dans les procédures où un petit volume de graisse est transféré, elle peut être réalisée uniquement sous anesthésie locale.
  • Le chirurgien procède à une liposuccion pour extraire la graisse d’autres zones du corps (flancs, hanches, abdomen, etc.).
  • Les graisse retirées sont purifiées et préparées pour une réinjection dans les fesses.
  • Le chirurgien réinjecte la graisse traitée dans des zones spécifiques des fesses pour créer un aspect plus arrondi et plus complet.
  • Les incisions de liposuccion et de lipofilling sont cousues avec des points de suture.

Lipofilling fessiers Tunisie : Résultats

Le résultat d’un lipofilling fessiers est souvent satisfaisant. Vous le voyez au bout de 3 à 4 mois lorsque l’enflure postopératoire a disparu. Si votre poids est stable, le résultat sera du lipofilling des fessiers sera permanent.

Envie de subir votre lipofilling fessiers en Tunisie ? Alors, adressez-vous à Medcare Vacances pour vous assurer un séjour esthétique agréable et satisfaisant.

Comments

  • mai 10, 2020

    Tiss Soraya

    Je souhaiterais avoir un devis du séjour esthétique

    Reply

Post a Comment

Call Now Button