Image Alt

Medcare Vacances

blépharoplastie tunisie

Blépharoplastie Tunisie : chirurgie esthétique des paupières en Tunisie

Parce qu’un regard peut tout changer, parce que la fatigue, l’âge ou encore l’héritage génétique affecte nos yeux, leur forme et surtout le rayonnement qui passe à travers, la blépharoplastie est la solution qui s’impose là où les masques naturels, les recettes des grands-mères n’y peuvent rien. Afin de s’offrir un regard plein de vie, de plus en plus les gens tendent vers cette chirurgie réparatrice des paupières.

La blépharoplastie pour corriger la lassitude des yeux

Les années ne cessent de contourner notre image corporelle, bien plus parfaite à la jeunesse, mais surtout éteignent petit à petit un regard chaud, perçant et fort de toutes nos émotions. Et nous voilà face à un miroir qui ne nous reconnait pas, avec un regard qui ne nous ressemble pas non plus.

Les yeux fatigués et le regard triste sont les traces les plus fréquentes du vieillissement chez les adultes. Afin de supprimer cet effet indésirable, la chirurgie correctrice des paupières s’effectue tan sur la partie supérieure que sur la partie inférieure des paupières, tout dépend de l’état des patients et de leurs exigences. Elle peut également attaquer les signes de vieillissement aux quatre coins des yeux, sublimant le regard en redonnant l’éclat et la délicatesse de la jeunesse.

Contrairement aux différentes autres méthodes de combattre la lassitude des yeux, la blépharoplastie a un effet bien plus durable et sans douleurs. De plus en plus pratiquée en Tunisie, cette chirurgie esthétique des paupières, se fait dans des conditions répondant aux exigences et normes européennes avec des chirurgiens esthétiques francophones et expérimentés. Dans ce cadre, Medcare-vacances, votre agence de tourisme médical, vous fait bénéficier d’une prestation de qualité comptant sur les compétences, l’expertise et le savoir-faire de ses partenaires.

Vous avez récemment remarqué l’apparition des poches sous les yeux ou les petites rides au niveau des paupières ?

Faites nous part de votre besoins, et comptez sur les spécialistes de votre santé en Tunisie, nous sommes en mesure de vous garantir la meilleure chirurgie esthétique au meilleur prix !

Blépharoplastie : Procédure & Récupération

La chirurgie réparatrice des paupières est réalisée en ambulatoire sous anesthésie local. L’anesthésie générale n’est utilisée que pour certaines personnes.

Les paupières supérieures sont traitées en premier. Ici, votre chirurgien fera une petite coupure et enlèvera l’excès de peau, ainsi que les muscles et parfois la graisse. Certains de ces tissus peuvent être déplacés vers d’autres zones entourant l’œil avant que votre chirurgien ne referme l’incision.

La blépharoplastie de la paupière inférieure implique généralement l’élimination de la graisse causant les poches sous les yeux, ainsi que l’élimination parfois d’une petite quantité de peau. L’incision peut être soit à l’intérieur de la paupière, soit à l’extérieur sous les cils inférieurs.

La récupération après une blépharoplastie est relativement courte par rapport à d’autres types de chirurgies. Immédiatement après la procédure, vous serez transféré dans une salle de réveil. Vous serez surveillé pour les effets secondaires et, sauf en cas de complications, vous pouvez quitter l’hôpital le même jour.

Il est important de se reposer quelques jours immédiatement après la chirurgie des paupières. Vous pourriez ressentir un gonflement et une douleur légère à modérée.

Votre médecin peut vous recommander de prendre un analgésique ordinaire pour soulager ces symptômes. Cela peut prendre une semaine ou deux pour que ces symptômes disparaissent complètement.

Une vision floue et une sensibilité à la lumière sont également des effets secondaires à court terme possibles.

Vous ne pouvez pas porter de lentilles de contact pendant deux semaines après la chirurgie des paupières. Assurez-vous d’avoir une alternative, comme des lunettes de prescription, sous la main.

Vous n’avez pas besoin de garder vos yeux couverts pendant toute la phase de récupération, mais vous pourriez être renvoyé chez vous avec de la gaze pour protéger la zone. Vous devrez également vous assurer de laver délicatement la zone et de la garder propre. Après quelques jours, vous reverrez le chirurgien pour une évaluation et pour retirer les points de suture si nécessaire.

La chirurgie réparatrice des paupières : de la fraîcheur à votre regard

S’adressant aux femmes aussi bien qu’aux hommes à partir de la quarantaine, mais aussi à tous ceux qui souffrent d’une imperfection aux yeux due à un facteur héréditaire, tel que les paupières tombantes, les poches gonflées sous les yeux, ou encore l’excès de peau tout autour, la chirurgie réparatrice des yeux, consiste à corriger la peau autour des yeux et de donner la forme qui vous convient à vos paupières.

Cet acte chirurgical d’ordre esthétique, la blépharoplastie, garantit des résultats naturels et des yeux sublimes avec un risque minimal et très peu fréquent et des suites opératoires souvent supportables et sans complications.

Vous cherchez un bon rapport qualité/prix pour effectuer une intervention de blépharoplastie à l’étranger et en toute sécurité ?

Vous êtes sur la bonne adresse, n’hésitez donc pas à nous contacter pour toute information complémentaire ou pour un devis personnalisé et gratuit.

Post a Comment

Call Now Button