Image Alt

Medcare Vacances

Mommy Makeover : chirurgie post accouchement

Après avoir eu votre premier enfant vous n’êtes plus en paix avec votre corps ? être une maman est un parcours plein de sacrifices, mais êtes vous prête à sacrifier votre corps ?
La grossesse et l’accouchement, c’est une des plus belles expériences pour toutes les mamans, sauf que juste après, retrouvant un corps difficile à reconnaitre la majorité plonge dans le complexe bien que certaines femmes s’en sortent bien avec leur nouvelle silhouette moins attirante.
Les imperfections mises plus en évidence surtout au niveau des seins et du ventre font que la fameuse intervention plastique nommée Mommy Makeover gagne une place remarquable en top de la liste des chirurgies esthétiques les plus demandée par les jeunes mamans.
Offrant une combinaison de chirurgies de la silhouette, cette intervention plastique vise précisément à remodeler le ventre et les seins afin de leurs donner l’ancien aspect de jeune fille.
Débarrasser vous de la graisse du ventre avec la liposucions
La chirurgie esthétique offre aux femmes la chance de retrouver un corps presque parfait avec un forfait post-accouchement sur-mesure et répondant aux besoins et aux attentes de chaque femme. La liposuccion du ventre, en premier lieu, étant une solution radicale à l’excès de graisse abdominale et au relâchement de la peau, vous débarrasse du surplus de poids et des kilos rebelles face aux activités sportives et aux régimes alimentaires. Après l’accouchement le ventre prend un aspect désespérant pour chaque femme, car en plus du cumule graisseux les vergetures prennent place. La chirurgie esthétique de liposuccion post accouchement vous garanti des résultats irréprochables pour un ventre plat.
Plastie mammaire après l’accouchement
L’affaissement de la poitrine touche la majorité des femmes après l’accouchement et la période de l’allaitement. C’est la ou la forme et l’aspect des seins perdent leur fermeté de façon très remarquable et développent ainsi une ptôse mammaire indésirable. Ce qui pousse les jeunes mamans à songer à la plastie mammaire afin de retrouver leur féminité. Conseillée à partir de 6 mois après l’accouchement, la chirurgie esthétique de Mommy Makeover est la solution idéale pour une poitrine ferme.
Avec l’intervention plastique combinée des seins et du ventre, toute maman peut encore jouir de la belle vie et reprendre sa silhouette de jeune fille. Sans difficulté, un corps parfait, fin et bien ferme oui c’est possible grâce à la Mommy Makeover.

Comments

  • février 23, 2020

    Mireille Robichaud

    Bonjour,
    Je suis très intéressé à plus information sur Mommy make over. J’ai 41 ans et une fille de 4 ans et je l’ai alaitter. En 2015, j’avais déjà des inplan mammere depuis janvier 2007. Je déteste mon corp depuis ma grossesse et allaitement je me couvre toujours pour me cacher de mon mari. J’ai besoin du augmentions mammaire et mon ventre a besoin de l’iposuction ou plus. Encore.
    Svp me contacter et j’ai besoin de savoir où vs faite l’intervention quelle ville ect…. pour planifier les frais

    Reply

Post a Comment

Call Now Button