Image Alt

Medcare Vacances

  /  Tourisme   /  Chirurgie esthétique en Tunisie : entrevue avec Jessica Massie
Chirurgie esthétique des fesses (BBL) : Avant et après - Medcare Vacances

Chirurgie esthétique en Tunisie : entrevue avec Jessica Massie

Jessica Massie est une fidèle cliente de Medcare Vacances. Elle est partie 2 fois en Tunisie pour faire une chirurgie esthétique au niveau de ses fesses. Elle vous parle de son expérience avec notre agence et de ses résultats!

Elle met en garde les gens contre les personnes qui partagent de mauvaises expériences.

« Ce n’est pas parce qu’une personne a vécu une mauvaise expérience en Tunisie que c’est le cas pour tout le monde! J’ai plusieurs amies qui y sont allées et pour qui ça s’est aussi super bien passé. »

 

Elle confirme cependant que c’est important de choisir une bonne agence pour s’assurer de vivre la plus belle expérience possible. Elle est d’ailleurs satisfaite de son expérience et des résultats de sa chirurgie esthétique en Tunisie avec Medcare Vacances !

Le coût de la vie en Tunisie

Jessica nous confirme dans sa vidéo que le coût de la vie en Tunisie est beaucoup plus bas qu’au Canada. Ce n’est donc pas parce que c’est moins cher que vous aurez un service de moins bonne qualité.

Les chirurgies ne sont pas plus risquées en Tunisie qu’ici. Medcare jouit d’un taux de réussite de 98% avec ses clientes qui se font opérer en Tunisie. C’est un taux semblable à celui des chirurgies au Canada.

Elle s’est sentie en sécurité en Tunisie

Avant de partir pour la première fois, Jessica ne savait pas à quoi s’attendre. Elle s’est dit que si elle ne se sentait pas en sécurité arrivée en Tunisie, si elle avait un mauvais pressentiment avec le chirurgien, elle ne ferait pas la chirurgie. Elle retournerait au Canada.

En arrivant à destination, elle s’est fait accueillir par des membres de notre équipe. Elle s’est tout de suite sentie en sécurité et bien soutenue. Elle a donc procédé à sa chirurgie esthétique avec confiance.

Elle s’est également sentie en confiance avec le chirurgien.

La convalescence en Tunisie

Suite à une chirurgie en Tunisie, vous resterez à un parmi nos hôtels pendant quelques jours pour recevoir des soins postopératoires par une équipe compétente d’infirmiers et d’infirmières. Vous pourrez également en tout temps contacter l’équipe Medcare si vous avez des questions ou des inquiétudes.

Une cliente satisfaite de sa chirurgie esthétique en Tunisie

Jessica est allée 2 fois en Tunisie. La première fois pour un BBL. Elle savait cependant qu’elle n’avait pas assez de gras pour avoir le résultat qu’elle voulait. Après avoir guéri, elle décide donc de partir à nouveau, mais pour des implants fessiers cette fois.

 

Elle vraiment satisfaite du service reçu par notre équipe, mais aussi par son expérience en Tunisie et le résultat de sa chirurgie esthétique.

Pourquoi opter pour la Tunisie pour sa chirurgie esthétique?

Au Québec, la réduction mammaire est couverte par la RAMQ lorsqu’il y a un minimum de 250 grammes à retirer de chaque sein. Par contre, la liste d’attente peut être longue. Au prévu, une telle intervention est très onéreuse.

En Tunisie, on prend en charge votre chirurgie esthétique de réduction mammaire, peu importe le poids à retirer de chaque sein, et ce, sans file d’attente et à des prix concurrentiels.

Chirurgie esthétique des fesses (BBL) : Avant et après - Medcare Vacances

Post a Comment

Call Now Button