Medcare Vacances

Mommy makover

Mommy Makeover Tunisie : La chirurgie esthétique après accouchement

Le but de la chirurgie esthétique nommée Mommy Makeover en Tunisie est la restauration de la forme et de l’apparence du corps d’une femme après l’accouchement. Beaucoup de femmes constatent des changements post-accouchement dans leur corps. Ces changement impliquent différentes zones du corps (les seins, l’abdomen, les organes génitaux, les fesses, etc.).

De nombreuses techniques sont utilisées lors de la chirurgie esthétique post accouchement et de nombreux facteurs doivent être pris en compte lors du choix de ces techniques dont les plus importants :

  • La nature de la restauration souhaitée ;
  • Les emplacements des incisions ;
  • Le type d’implant à insérer.

Comme les seins et l’abdomen sont les principales zones de changement durant la maternité, un Mommy Makeover sera souvent centrée sur une intervention mammaire et abdominale.

Durant la grossesse et l’allaitement, les seins grossissent. Cependant, le retour à la normale peut entraîner une perte importante du volume de la poitrine et un affaissement remarquable.

Les muscles abdominaux ainsi que la peau et les tissus, durant la grossesse, s’étirent. Mais après l’accouchement, ces organes ne peuvent pas revenir à leur forme initiale d’avant-grossesse.

Mommy Makeover Tunisie : Les procédures possibles lors d’une chirurgie réparatrice après accouchement

Un Mommy Makeover peut inclure :

Une chirurgie d’augmentation mammaire peut restaurer le volume perdu des seins, tandis qu’un lifting mammaire permet de redresser les seins affaissés pour améliorer la forme. Pour les femmes aux seins disproportionnés et inconfortables, une chirurgie de réduction mammaire peut procurer une apparence plus petite et plus idéale.

Pour améliorer encore la silhouette, les techniques couramment pratiquées peuvent inclure l’abdominoplastie et la lipoaspiration. Cependant, les femmes ne sont pas obligées de s’arrêter ici. L’ensemble des procédures recommandées peuvent être effectuées au cours d’une seule opération ou peuvent être réparties sur plusieurs séances chirurgicales.

Mommy Makeover : Conseils & Recommandations

Le Mommy Makeover nécessite une période de convalescence entre une et deux semaines. De ce fait, il faut prévoir une période d’arrêt de travail de deux semaines au maximum.

Certaines suites opératoires, comme le gonflement, peuvent durer six mois ou plus. Même si certains avantages d’un Mommy Makeover sont immédiats, les résultats complets ne peuvent pas être évalués tant que tout le gonflement n’a pas disparu.

Le tabagisme impacte la circulation sanguine, retarde le processus de guérison et la cicatrisation des plaies et augmente considérablement le risque de complications graves. Pour cela, arrêtez de fumer pendant au moins un mois avant et un mois après la Mommy Makeover.

Pour que les résultats de votre Mommy Makeover soient durables, respectez un mode de vie sain, y compris une alimentation équilibrée et un programme d’exercices régulier

Votre Mommy Makeover personnalisé en Tunisie

Le Mommy Makeover est idéal pour ramener un corps post accouchement à sa forme d’avant grossesse. La popularité du Mommy Makeover en Tunisie ne cesse d’augmenter. Examinons les raisons pour lesquelles les femmes du monde entier choisissent la Tunisie pour faire une cure de jouvence maman :

Hôpitaux technologiquement avancés

Actuellement, les cliniques tunisiennes ont atteint le niveau des meilleurs équipements et installations comparables à ceux qu’on peut trouver aux États-Unis et en Europe. Pour cette raison, une femme qui veut subir sa procédure de Mommy Makeover en Tunisie peut être sûre de sa haute qualité.

Prix abordables

Le gouvernement local fait tout son possible pour faire de la Tunisie une destination de choix pour le tourisme médical dans le monde, offrant un niveau avancé de médecine à des prix abordables. De plus, la politique générale des prix dans le pays n’est pas élevée, l’hébergement, les repas, les transports sont assez bon marché en Tunisie.

En conséquence, les prix des services médicaux en Tunisie (y compris pour Mommy Makeover) sont 4 à 5 fois plus bas qu’aux États-Unis et 2 à 3 fois qu’en Europe.

Spécialistes expérimentés

Une autre raison de se refaire votre Mommy Makeover en Tunisie est les médecins experts. Le personnel médical qui travaille au service des touristes internationaux pratique régulièrement aux États-Unis et en Europe des centres médicaux pour échanger de l’expérience et appliquer les dernières technologies.

De plus, de nombreux chirurgiens plasticiens tunisiens sont membres d’organisations internationales telles que l’ISAPS (Société Internationale de Chirurgie Plastique Esthétique) qui rassemble les meilleurs spécialistes du monde entier.

Services supplémentaires

En vous adressant à l’agence Medcare Vacances, vous aurez l’opportunité de bénéficier gratuitement d’un large éventail de services supplémentaires.

Par exemple, l’hébergement, le transfert à l’aéroport, l’assistance linguistique sont déjà inclus dans le prix de Mommy Makeover en Tunisie.

L’agence Medcare Vacances a tous les détails nécessaires pour vous aider à organiser votre séjour médical de Mommy Makeover en Tunisie. N’hésitez pas à obtenir votre devis gratuit en ligne pour une estimation de coût fiable et personnalisée.

Post a Comment

Call Now Button